Clicky



Bons Plans

La nouvelle Apple TV accueille la Full HD 1080p avec une nouvelle interface

Publié le

Lors de la Keynote Apple d’hier soir dédiée principalement au nouvel iPad 3, Apple a aussi présenté la troisième génération de son boitier Apple TV.

Tout comme c’est le cas avec l’iPad 3, pas de grosse révolution avec cette nouvelle Apple TV. C’est donc une évolution de l’appareil qui est proposée, toujours avec un prix avoisinant les 100€.

La nouvelle Apple TV signe donc l’arrivée du Full HD 1080p grâce à une puce A5 simple coeur capable de décoder du contenu en H264. La connectique reste toujours aussi complète malgré la petite taille du boitier et on retrouve de l’HDMI, de l’audio optique SPDIF, de l’Ethernet 100Mbps, du micro USB et du WiFi.

Autre nouveauté sur cette nouvelle Apple TV, l’interface a été entièrement revue. Si l’on pouvait s’attendre à l’arrivée d’iOS sur ce boitier, il n’en est rien, mais c’est une interface tout de même assez proche graphiquement que l’on retrouve.

Pas d’autre changement à part cela. Les possesseurs de l’ancien boitier Apple TV pourront télécharger la mise à jour du système d’exploitation.

La nouvelle Apple TV est attendu, tout comme l’iPad 3, pour le 16 mars 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform