Clicky



Bons Plans

Kwaga : Vos mails en un clin d’œil (invitations)

Publié le | Modifié le

Kwaga est un service très pratique pour gérer les informations qui se cachent dans votre messagerie.

Grâce à un système intuitif et automatique, Kwaga classe pour vous les rendez-vous, les numéros de téléphones, les mots de passe… afin que vous puissiez les retrouver rapidement.

Petit exemple :

Actuellement la messagerie Gmail se présente ainsi :

Nous avons reçu tout un tas de nouveaux messages dont trois qui contiennent tous des informations importantes : une demande de l’architecte qui souhaite un rendez-vous mercredi prochain, le nouveau numéro de téléphone d’Oliver à New York ainsi que le site web d’un fabuleux restaurant éthiopien.

Une fois Kwaga opérationnel :

La lecture devient plus simple, Kwaga indique à l’aide d’un marquage graphique que, parmi les nouveaux messages reçus, il y en a trois importants. Kwaga informe même de leur nature : une demande de rendez-vous, un numéro de téléphone ainsi qu’un site web intéressant.

En mode avancé, Kwaga reconnaît même si quelqu’un vous demande de faire quelque chose.

Kwaga qui s’intègre sur les messageries (Hotmail, Gmail, Outlook, Tunderbird, Lotus Notes…). C’est un outil à la fois pratique et technologique.

Le service est actuellement en béta sur invitation et est accessible aux utilisateurs de Gmail et Firefox 3.5 sous forme d’un plugin.

11 invitations à gagner !

Si vous souhaitez l’essayer, il vous suffit de laisser un commentaire avec une adresse email valide dans le champ correspondant.

Vous pouvez aussi cliquer ici ou bien publier sur Twitter le message suivant : “Invitations pour Kwaga, outil de gestion de mails, à gagner http://tinyurl.com/invitskwaga

Tirage au sort mercredi 16 décembre 2009 au soir.

Voici les résultats du concours :

Les commentaires gagnants sont les commentaires 1 ; 2 ; 3 ; 5 ; 6 ; 15 ; 17 ;  20 ; 21 ; 23 ; 27

J’ai contacté les gagnants ayant laissé leur mail dans un commentaire. J’invite les tweets gagnants à nous envoyer une adresse email valide à contact[@]begeek.fr : @olliecapehorn , @_frederic_ , @jberrebi , @NastaYann , @lagencetorich , @cabuse

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform