Clicky



Bons Plans

Le kit de surveillance Netgear Arlo sans-fil en promo à -43%

Publié le

"Pas de câbles. Pas de fils. Pas de soucis" : le slogan de Netgear pour son kit de surveillance connectée est plutôt vendeur, mais une baisse de prix à hauteur de 43% aide encore plus à mettre la main dessus.

On connaît plus Netgear pour ses switches Ethernet haut de gamme, ses répéteurs Wifi et ses routeurs Nighthawk de haute qualité que pour ses caméras connectées, mais le fait que la marque se lance dans ce secteur fait entièrement sens. À commencer par les caractéristiques de celles-ci, qui sont sans-fil — le rapport aux technologiques que connaît et exploite Netgear est évident. L’entreprise fait en tout cas les choses bien, le kit Arlo ayant récolté un Innovation Award au CES 2017, un prix de bon augure pour l’avenir du produit.

Des caméras haute résolution

Le kit de sécurité domestique comprend trois caméras sans-fil haute résolution (720p) et une station Netgear. Les caméras se fixent à des supports aimantés pour éviter de fixer des planches et ou de les poser sur des supports instables, en extérieur comme à l’intérieur — garantissant une installation facile et rapide.

L’application mobile Arlo permet d’accéder à toutes vos caméras en quelques secondes, où que vous soyez. Arlo permet de visionner simultanément de 2 à 4 caméras sur smartphone ou tablette et plus en fonction de la résolution de l’écran utilisé. Pour la détection de mouvements, le système vous permet également de planifier des routines adaptées à vos habitudes de vie et de recevoir des alertes automatiques.

Un aperçu des fonctionnalités des caméras.

Les caméras fonctionnent grâce à des piles que Netgear a eu la bonne idée de fournir avec chaque paquet. Elles permettent de filmer en basse luminosité et disposent d’une vision nocturne, toujours en HD 720p. Parée pour toutes les conditions météorologiques, elles sont également étanches. L’un des grands atouts des caméras est d’offrir un stockage gratuit dans le cloud des clichés et vidéos stockées, pour revenir en arrière si besoin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform