Clicky



Bons Plans

Keynote Apple live : iPad 3

Publié le | Modifié le

C’est l’heure, dans quelques minutes va commencer la Keynote Apple. Apple devrait annoncer la nouvelle gamme d’iPad ainsi que d’autres nouveautés comme peut-être une mise à jour de l’Apple TV. Pour en savoir plus sur l’iPad 3 avant le live : les dernieres rumeurs

Pour cette keynote, on va faire différemment de d’habitude, faute de planning, vous pourrez suivre la keynote Apple en live vidéo via le 360 HI•TEK

J’éditerai l’article avec les annonces clés pour avoir une trace écrite. Nous ferons dans la soirée ou demain matin les articles officiels avec les annonces. Bon live !

Si il y a quelques souci de connexion ou de lenteur, vous pouvez tenter ici : live.begeek.fr

Tim Cook monte sur scène, le Keynote peut commencer ! Les terminaux “Post-PC” c’est 76 % des revenus d’Apple : 172 millions de terminaux vendus.

Les Apple store : 362 boutiques ouvertes, 110 millions de visiteurs. Quelques chiffres : 315 millions de terminaux iOS vendus, 62 millions sur le dernier trimestre. 585 000 applications sur l’App store et 25 milliards de téléchargements.

iOS 5.1 est disponible aujourd’hui ! Siri disponible au Japon.

Nouvel Apple TV ! Avec le support du 1080p et une toute nouvelle interface et des nouvelles fonctions avec un accès aux vidéos disponibles via iCloud. Apple TV sera disponible le 16 mars à 99 $.

iPad Maintenant. 15,4 millions d’iPad vendus ce trimestre. 200 000 applications développées pour l’iPad. Tim Cook annonce “The new iPad” avec un écran Retina : 2048 x 1536, soit 264ppi

Il y a toujours un bouton home. Il est équipé d’un processeur A5X et d’une puce graphique quad-core. Ce processeur est quatre fois plus performant que la puce Tegra 3.

La caméra est désormais une “iSight camera” de 5 megapixels. On y retrouve les mêmes fonctions que l’iPhone 4S avec un enregistrement des vidéos en 1080P.

L’iPad (3) est 4G LTE. 10 heures d’autonomie, et 9 heures en 4G. Il mesure 9,4 mm d’épaisseur soit 0,6 mm de plus que l’ancien et pèse 635 grammes. Disponible le 16 mars en France, meme prix que l’ancien. 629$ pour le 16GO, 729$ pour le 32GO et 829 pour le 64GO, pas de différence entre le 4G et le wifi.

C’est long…

Au niveau de la puissance graphique, l’iPad (3) à une meilleure résolution et plus de mémoire que dans la Xbox 360 ou la PS3, l’iPad s’impose vraiment comme une console.

iPhoto est disponible pour iPad ! L’iPad 2 est toujours disponible à la vente, il baisse de 100 $.

Fin, rendez vous dans quelques heures ou demain pour faire un debrief avec les photos officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform