Clicky



Bons Plans

Kello le réveil intelligent est sur Kickstarter

Publié le

Aujourd’hui, nous avons remplacé le traditionnel réveil par notre smartphone. C’est vrai, qu’il est facile de paramétrer son téléphone contrairement au réveil avec ses boutons dont on ignore les fonctions… Cela n’a pas empêché Kello, de créer un réveil intelligent.

Le réveil connecté et intelligent veut nous aider à mieux nous endormir et à nous réveiller en changeant nos habitudes. Il se pilote via une application sur iOS et Android afin de configurer ses alarmes et activer ses fonctionnalités.

Kello n’obéit pas simplement qu’au smartphone. Connecté en Wi-Fi, il peut aussi interagir avec SmartThings Hub de Samsung, Hue de Philips et la plateforme IFTTT. On peut ainsi allumer les lumières, ouvrir les volets, préparer du café, bref tout ça de manière automatique.

Kello veut changer nos habitudes de sommeil

Kello troque aussi le fameux bip du réveille-matin, par un haut-parleur capable de nous réveiller avec nos musiques préférées sur Deezer, Spotify et autres. Il intègre aussi des sons afin d’aider à l’endormissement. Il pourra aussi servir d’enceinte Bluetooth connectée à votre smartphone. Un port USB est intégré afin de recharger le smartphone durant la nuit.

Enfin, grâce à l’application, vous allez pouvoir modifier vos habitudes de sommeil petit à petit et ainsi ne plus jamais utiliser le bouton Snooze et être en pleine forme dès la sonnerie.

Actuellement, Kello a dépassé son objectif de financement sur Kickstarter et vous pourrez encore en faire l’acquisition pour 119 dollars. Le réveil sera livré en mars 2017.

Source : Kickstarter
Via : Moovely
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform