Clicky



Bons Plans

Jweel : un site web pour fabriquer et imprimer des bijoux en 3D

Publié le
Jweel

Il est désormais possible de créer et imprimer ses propres bijoux en 3D

Dans notre série l’impression 3D va changer le monde, voici aujourd’hui l’exemple d’une start-up, Skimlab, qui vient de lancer son premier site dédié à la création et l’impression de bijoux en 3D.

Le principe est simple, vous créez une bague, avec le motif de votre choix qui peut être du texte ou un dessin sorti de votre imagination. Directement depuis notre navigateur web, vous concevez votre bijou grâce à des outils de création de textes ou de formes en 3D. Vous choisissez ensuite l’apparence et le matériau, puis vous pouvez commander votre bijou qui sera donc unique et fabriqué par vous. Mais vous pouvez aussi naviguer parmi les créations d’autres utilisateurs du site et modifier ces bijoux déjà existants, puisque Jweel veut aussi créer une communauté de créateurs.

Skimlab propose la création de bijoux en ligne et impression de métal en 3D sur le site Jweel

Jweel innove également en proposant d’imprimer des bijoux en acier ou en or, car Skimlab est capable d’imprimer directement du métal pour des bijoux en acier, ou imprimer un moule pour des bijoux en or.

Que ce soit pour vous, ou pour faire un cadeau original, inédit et sur mesure, comme par exemple créer des reproductions de l’anneau unique du Seigneur des Anneaux ou la main du roi de Game Of Thrones, votre imagination sera la seule limite.

Pour son innovation et la facilité d’usage de cette nouvelle plateforme d’impression 3D, Jweel est notre site coup du cœur du jour. Bravo à eux.

Source : Jweel
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform