Clicky



Bons Plans

Justice League : Zack Snyder charge Joss Whedon de terminer le film

Publié le
Zack Snyder et Joss Whedon

Frappé par un drame familiale, Zack Snyder a décidé de laisser Joss Whedon terminer le tournage de Justice League à sa place.

Actuellement dans sa phase de post-production et dans le besoin du tournage de quelques scènes supplémentaires, le film Justice League aura eu un parcours chaotique jusqu’au bout. En témoigne cette nuit l’annonce par le réalisateur Zack Snyder de son retrait du film dans la dernière ligne droite. L’homme qui porte le DCEU depuis Man of Steel, de même que sa femme Deborah productrice sur le film, ont pris cette décision suite au tragique suicide de leur fille Autumn en mars dernier.

Un retrait de Snyder pour se concentrer sur sa famille

Ce drame familial avait été gardé secret jusqu’ici et devait le rester et Snyder pensait qu’il serait cathartique de continuer à travailler et de s’y enterrer. Finalement, le couple a pris la décision de se retirer du projet pour se consacrer à leur famille et à leurs 7 enfants, Zack Snyder laissant ainsi la charge au réalisateur Joss Whedon de terminer le film.

Batgirl : Joss Whedon n’a pas encore d’actrice en tête pour le rôle

Ce dernier, expérimenté sur le petit et le grand écran et notamment connu pour avoir réalisé les deux films Avengers chez Marvel, travaille également à un film Batgirl qui ne sera donc pas son premier film DC. Reste qu’il ne s’agit visiblement que de quelques scènes supplémentaires simples avec des personnages déjà existants, écrites par Whedon avant qu’il ne soit retenu comme réalisateur secondaire. La patte Snyder devrait donc rester au premier plan, tandis que Warner Bros. soutient cette décision.

Justice League : toujours pour fin 2017

Justice League est toujours attendu pour le 15 novembre au cinéma. Avant lui, Wonder Woman arrive le 7 juin prochain.

Crédits Photos : Gage Skidmore
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform