Clicky



Bons Plans

Jukebox Dock : Transformez votre iPad et iPhone en jukebox

Publié le

La société Ion Audio propose un dock pour les appareils d’Apple qui permet de les transformer en jukebox, baptisé Jukebox Dock, il permet de faire passer son iPad, iPhone et iPod pour une machine rétro qui se trouve dans les bars ou les cafés.

L’accessoire dispose d’un éclairage aux néons et d’une finition en simili-bois sur les côtés. Il suffit de brancher son appareil pour ensuite écouter les musiques en mémoire grâce aux enceintes stéréo intégrées de “haute qualité”. La navigation, la lecture, le réglage du volume… s’effectuent via son iPad ou iPhone depuis une application disponible sur l’App Store qui aura été téléchargé auparavant.

L’accessoire permet également de recharger la batterie de sa machine Apple, l’alimentation électrique du jukebox passant par la prise secteur. Une connectique 3,5 millimètres permet également l’utilisation d’autres types de produits (autres marques de mobiles ou baladeurs numériques).

Le Jukebox Dock sera disponible sur le site Ion Audio entre mai et juin 2012 pour un prix de 99 dollars pour le modèle le plus petit (iPhone, Ipod) et 249 dollars pour le plus grand (iPad).

Source : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform