Clicky



Bons Plans

Iron Man 3 : Voici l’affiche de la renaissance de Tony Stark

Publié le

Iron Man 3 débarque dans quelques semaines dans nos cinémas, mais Tony Stark se dévoile dans un poster assez grandiose.

Iron Man 3 alias Tony Stark vous donne rendez-vous le 24 avril 2013 dans votre cinéma préféré pour participer à sa guerre. L’homme de fer va en effet affronter un ennemi redoutable dans ce nouvel épisode. Confortablement installé dans sa vie avec Pepper, Tony Stark va être rapidement rappelé à la réalité avec les attaques impressionnantes du Mandarin. Ce dernier a été catégorique, les super héros ça n’existe pas. L’acteur va donc passer par toutes les émotions dans ce troisième opus, après une partie très sombre, Iron Man 3 devrait se relever et mettre un terme au chaos. Dans une précédente affiche, le personnage principal était malmené par cette difficile bataille. Les internautes l’avaient donc découvert en pleine chute. Quelques semaines plus tard, c’était Iron Patriot qui prenait le relais sur l’affiche du film.

Un Iron Man en mode guerrier

Iron Man 3 aura donc de la concurrence, mais Iron Patriot devrait être un allier. Sur cette nouvelle affiche, il est d’ailleurs possible de découvrir en arrière-plan plusieurs hommes en armure, il devrait s’agir d’Iron Man. Le QG de Tony Stark va être malmené dans la bataille puisqu’il va totalement exploser à cause d’une attaque assez impressionnante du Mandarin. Cette scène est d’ailleurs visible dans la dernière bande-annonce qui a été diffusée après le Super Bowl.

Au premier plan, Iron Man a l’air d’être très en colère, et il est bien décidé à reprendre ce qui lui appartient. Tout s’est effondré autour de lui, mais Tony Stark répondra présent pour ce nouvel épisode. D’ici le 24 avril prochain, les fans auront peut-être l’opportunité de découvrir une affiche qui mettra en avant tous les personnages de ce film réalisé par Shane Black.

Bande annonce d’Iron Man

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform