Clicky



Bons Plans

iPhone SE : la version 32 Go à 299€ seulement

Publié le | Modifié le

Le prix le plus bas qu'on ai vu sur ce téléphone au format 4" qui empreinte quelques caractéristiques à l'iPhone 6s.

Avec sa taille réduite mais sa fiche technique proche de l’iPhone 6s, le petit iPhone SE d’Apple se démarque du reste des smartphones de la marque à la pomme. Lancé à 489€ en version 32 Go en mars seulement (lors du rafraichissement de la gamme et de la sortie de l’iPhone 7 RED), c’est le téléphone petit format parfait.

Petit mais puissant

Sous le capot, on retrouve la puce A9 de l’iPhone 6s, dans une version légèrement moins rapide, mais accompagnée du coprocesseur de mouvement M9. L’écran quant à lui reste identique aux iPhone 5, et ne possède ainsi pas de la technologie 3D Touch. Le capteur Touch ID, qui permet au propriétaire de l’iPhone de s’identifier à l’aide de son empreinte digitale, est lui bien présent, dans sa version 1.0.

L’iPhone SE en version 32 Go et 128 Go — de nouvelles capacités pour fêter son 1er anniversaire

Le capteur photo de l’iPhone SE est similaire à celui de l’iPhone 6s : 12 mégapixels, flash True Tone, ouverture f/2,2 et enregistrement vidéo 4K. Côté connectivité, on retrouve la 4G (150 Mb/s), le Wi-Fi, le Bluetooth et une puce NFC. Une fiche technique qui ne peut que séduire.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform