Clicky



Bons Plans

iPhone 8 : vers un téléphone exceptionnel au prix exceptionnel ?

Publié le

2017 devrait voir le lancement du prochain modèle d’iPhone d’Apple. Le plus grand secret entoure cette sortie mais des rumeurs parlent d’un smartphone exceptionnel à plus de 1000 euros.

Le prochain modèle d’iPhone de la marque à la pomme est particulièrement attendu. La génération précédente avait déçu les fans d’Apple. De plus, 2017 est aussi une date fatidique puisqu’elle coïncide avec le dixième anniversaire du premier iPhone. Les ventes d’iPhone étant en berne, Apple mise donc gros sur son prochain lancement de smartphone. Des rumeurs évoquent un téléphone qui serait exceptionnel pour un prix qui serait à la hauteur des caractéristiques de l’appareil.

Vers un iPhone 8 à plus de 1000 euros ?

Selon nos confrères américains du magazine en ligne « Fast Company », le prochain smartphone d’Apple serait une édition spéciale anniversaire et serait ce qui se fait de mieux. Le constructeur américain aurait décidé de frapper très fort avec des caractéristiques hors du commun et un prix qui dépasserait facilement les 1000 euros. Nos confrères américains assurent tenir cette fuite d’une source qui serait « informée des plans » de la marque à la pomme.

Peu de doute, le prochain modèle d’iPhone ne fera pas de compromis et sera résolument très haut de gamme. Cependant, la firme de Cupertino conserve le silence le plus absolu autour de son prochain flagship. Le nom du prochain iPhone n’est pas non plus connu et, même si la logique voudrait qu’il soit baptisé iPhone 8, une rumeur persistante évoque un iPhone X. Volonté de briser les codes, de brouiller les pistes ou tout simplement X représenterait 10 en chiffres romains ? Il faudra patienter car rien ne filtre depuis Cupertino.

Le prochain iPhone serait doté d’un écran OLED

Le journal économique « The Bell », sous-entend que le prochain iPhone sera doté d’un écran OLED. Le magazine coréen rapporte effectivement qu’Apple aurait signé un contrat avec « Interflex », une entreprise qui est spécialisée dans la fourniture de couches tactiles pour écrans OLED.

Selon le magazine économique, 80 millions d’unités auraient été commandées par la firme de Cupertino. Le journal évoque deux hypothèses. Soit la commande concerne tous les modèles et ne concernerait donc que le premier trimestre de ventes. Dans un tel cas celle-ci serait renouvelée. Soit il s’agit d’une commande sur l’année et donc seulement certains modèles seraient équipés de cette technologie.

Source : Fast Company
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform