Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : le terminal à 539€ seulement

Publié le

Un an après sa sortie, l'ancien flagship d'Apple est proposé à un tarif inédit sur Cdiscount.

De retour chaque année dans une version améliorée, les iPhone d’Apple sont les smartphones haut de gamme les plus incontournables du marché. Forcément coûteux, et rarement en promotion, autant profiter de la moindre remise offerte par les revendeurs pour réduire la facture. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter l’iPhone 8 ou X, n’en voyez pas l’intérêt (le 7 restant un exemple du genre), ou êtes par principe contre l’obsolescence programmée d’Apple, la promotion de Cdiscount va vous intéresser.

Un smartphone très haut de gamme

Leader sur le marché du smartphone haut de gamme, Apple tient depuis des années, voire depuis le début de l’ère des smartphones, une place de choix dans le secteur. L’iPhone 7 et 7 Plus ne font pas démentir la marque à la pomme en terme de qualité produit, et plaçait même la barre encore un peu plus haut. Sans changer fondamentalement ses caractéristiques mais en les poussant toujours un peu plus loin, l’iPhone reste à la page côté design et fiche technique.

L’iPhone 7 embarque un écran LCD tactile à dalle IPS HD de 4,7 pouces là où l’iPhone 7 Plus embarque une dalle en Full HD de 5,5 pouces. Le terminal est équipé d’une puce mobile maison, la A10 Fusion (4 cœurs), épaulé par 2 Go de RAM et une capacité de stockage non extensible qui se décline en 32, 128 et 256 Go. Au rayon des autres nouveautés, l’iPhone 7 fonctionne grâce à iOS 10, offre une certification IP67 pour une étanchéité jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant une durée limitée à 30 minutes, une prise Lightning pour la recharge et l’écoute audio.

Côté photo, on trouve un capteur photo-vidéo de 7 mégapixels en façade et un capteur de 12 mégapixels à l’arrière, avec un module de stabilisation optique.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Axel / Begeek.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform