Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Le bouton d’accueil pourrait être modifié avec le logo d’Apple

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 se retrouverait une nouvelle fois au centre d’une série de photos. Certaines montreraient le futur bouton d’accueil.

L’iPhone 5S devrait être présenté dans plusieurs semaines, mais selon un analyste il y aurait 60% de chances de voir un iPhone 6 au mois d’août. Cependant, 9To5Mac fournit de nouvelles photos et l’appareil visible serait une évolution du précédent iPhone. En naviguant sur Weibo, le site a pu découvrir des clichés d’un mobile présent sur les chaines de production des fournisseurs chinois. Au vu des coloris proposés par ces photos, l’iPhone 5S devrait être présenté en noir et en blanc. Il n’y aurait pas comme certaines rumeurs l’indiquent une palette de couleurs plus importante, mais les informations sont des rumeurs, il faut donc les prendre avec un certain recul.

Le logo sur le bouton d’accueil ?

L’iPhone 5S est largement attendu et il pourrait présenter un capteur de 12 mégapixels et une batterie plus performante. Selon Mashable, le nouveau Smartphone devrait bénéficier d’un modèle de 5.92 watts-heure contre 5.45 watts-heure disponible sur l’iPhone 5. En ce qui concerne le design, il ne devrait pas offrir une refonte totale, mais selon un site Internet tchèque, Apple aurait apporté une réelle modification au bouton d’accueil. Ce dernier porterait le logo de la Pomme qui jusqu’à maintenant était proposé au dos des produits. L’iPhone 5S pourrait ainsi se démarquer plus facilement des autres modèles.

Un iPhone 5S avec un capteur biométrique ?

Le bouton d’accueil de ce fameux iPhone 5S est au centre des attentions, car certaines rumeurs évoquent un capteur biométrique. Depuis plusieurs mois, une nouvelle technique d’identification digitale aurait été conçue par Apple. Il n’y a pour l’instant aucune preuve, il faudra donc patienter encore quelques semaines pour découvrir le vrai visage de l’iPhone 5S. En ce qui concerne le logo d’Apple sur le bouton d’accueil, le site Internet aurait obtenu cette photo (ci-dessus) de la part d’une source très bien informée, Letemsvetemapplem est donc convaincu que le bouton ressemblera à celui du cliché.

Photos de l’iPhone 5S ?

Concept d’un iPhone 5S

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform