Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : sortie prévue le 7 août ?

Publié le | Modifié le

Une source industrielle aurait révélé la prochaine sortie de l’iPhone 5, il devrait donc voir le jour le 7 aout prochain.

KnowYourMobile a révélé une « source industrielle sûre » qui mentionne la prochaine sortie de l’appareil, le 7 aout prochain. La personne a donc confirmé une présentation pour cette date, ce qui irait à l’encontre de toutes les rumeurs présentes sur la toile. Alors le Smartphone aura-t-il deux mois d’avance ? Cette même source a également indiqué que la version finale de l’iOS 6 sera proposée au public en même temps.

L’analyste pour Forrester, Charles Golvin a indiqué que cette sortie pouvait avoir un réel impact sur les ventes. Apple pourrait ainsi bénéficier de la rentrée pour écouler un stock assez impressionnant de téléphones. Pourtant, la firme de Cupertino a l’habitude de profiter des fêtes de fin d’années avec un lancement quelques semaines avant. Noël représente une réelle opportunité pour offrir un cadeau à ses proches et selon l’analyste cette stratégie serait bien meilleure. Alors un lancement pour la rentrée ou les fêtes de fin d’années ?

Depuis l’annonce de cette date, de nombreux sites démontrent qu’il est peu probable que le Smartphone voit le jour en aout. D’un point de vue marketing, cela peut paraitre impossible. Apple n’a pas encore confirmé les rumeurs présentes sur la toile. Le buzz créé sur Internet est une réelle aubaine pour la société qui devrait écouler un stock impressionnant pour l’iPhone 5. Nous connaitrons dans tous les cas la date de sortie lorsqu’il sera effectivement sorti, tout le reste n’est que spéculation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform