Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : au quatrième trimestre selon US Verizon

Publié le | Modifié le

Alors qu’hier nous vous annoncions des retards dans la production de l’iPhone 5, un responsable de l’opérateur US Verizon apporte des précisions sur la sortie du smartphone.

Fran Shammo, directeur financier chez US Verizon a déclaré durant la dernière conférence trimestrielle de son entreprise que l’iPhone 5 “sortira au quatrième trimestre” avant d’ajouter “les consommateurs vont devoir attendre ».

Après les retards évoqués hier, il semble bien qu’une sortie prévue pour le 7 août prochain soit définitivement écartée. Le nouvel iPhone serait donc présenté lors d’une keynote qui se tiendra probablement au début de l’automne, début octobre pour une commercialisation fin octobre ou début novembre. Cette annonce n’est finalement pas si étonnante puisqu’Apple a l’habitude de dévoiler ses nouveaux terminaux durant cette période.

Finalement se serait donc un calendrier similaire à celui de l’iPhone 4S dévoilé et sorti en 2011. En effet, la keynote avait eu lieu le 4 octobre 2011 et la commercialisation 10 jours après.

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, l’iPhone 5 serait équipé d’un écran de 4 pouces, disposerait de 1 Go de RAM, d’une puce 4G/LTE et du NFC.

Via : Challenges
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform