Clicky



Bons Plans

iPad 3 : Sa batterie sera sa force

Publié le | Modifié le

Récemment nous avons pu découvrir beaucoup de nouvelles tablettes au salon de l’IFA 2011, c’est ainsi qu’aujourd’hui nous n’allons pas parler de l’iPhone 5 mais de l’iPad 3 la prochaine tablette d’Apple. Selon certaines sources qui restent tout de même à vérifier, la force de la nouvelle génération de tablette d’Apple se situe dans la longévité et la qualité de la batterie.

Celles qui seraient fabriquées par Dynapack et Simple, serait sous la norme IEEE 1625, cette dernière étant plus résistante et sûre l’iPad 3 pourrait ainsi faire un saut qualitatif dans ce domaine. La société espère que les nouvelles batteries commenceront à être envoyées dans les prochains mois pour que l’iPad 3 atteigne son objectif, c’est à dire une sortie début 2012.

Une batterie offrant une meilleure longévité et puissance peut fournir des indices sur la conception et les capacités de la prochaine tablette. En effet une plus grande quantité d’énergie pourrait servir à gérer les performances d’un processeur quatre cœurs avec des capacités graphiques accrue ou également une résolution d’écran de 2048 × 1536 …

Et Pourquoi pas la 4G? C’est une autre étape qui sera sûrement présente sur l’iPad 3.

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Via : Electronista
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform