Clicky



Bons Plans

Into the Badlands saison 2 : AMC sort un premier trailer musclé et sanglant

Publié le

Attendue le 19 mars prochain sur AMC, la saison 2 de Into the Badlands montre un peu plus de quoi il sera question via une bande-annonce.

Après quelques teasers et images, AMC se décide enfin à lâcher un premier véritable trailer pour la saison 2 de sa série Into the Badlands. Attendu pour le 19 mars prochain sur la chaîne, le show mêlant monde post-apocalyptique, armes blanches et arts martiaux va profiter de nouveaux personnages tandis que les existants auront fort à faire.

10 nouveaux épisodes pour redistribuer les cartes

Ainsi, Sunny (incarné par Daniel Wu qui sera présent prochainement dans le reboot de Tomb Raider) ne devrait pas rester trop longtemps prisonnier grâce à l’aide de Bajie, porté par Nick Frost, tandis que The Widow (Emily Beecham) va continuer à tracer sa route de manière sanglante en tant que nouvelle Baronne. Il ne faudrait également pas oublier M.K. (Aramis Knight) et ses étranges pouvoirs qui semble s’entraîner. La situation de chacun a assurément bien changé depuis le lancement de la série.

Mi-saison 2016/2017 : les shows à reprendre dès janvier

Pour mémoire, la première saison de Into the Badlands n’était composée que de 6 épisodes, tandis que la nouvelle elle ira jusqu’à 10. Ne reste plus qu’à espérer que les futures scènes de combats seront au niveau des précédentes, puisqu’il s’agissait assurément du plus gros point fort de la série qui permettait de compenser un rythme et une intrigue pas toujours irréprochables.

Into the Badlands – Trailer saison 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform