Clicky



Bons Plans

Inhumans : Iwan Rheon (Game of Thrones) sera Maximus dans la série Marvel

Publié le

Histoire de rapidement faire monter la hype autour de sa série Inhumans, Marvel a décidé de frapper un grand coup dès la première annonce de casting : Iwan Rheon aka Ramsay Bolton de Game of Thrones.

Les choses sont définitivement concrètes pour la prochaine série Marvel Inhumans. En effet, la firme vient d’annoncer un premier membre principal du casting. Ainsi, l’acteur Iwan Rheon (surtout connu pour son rôle de Ramsay Bolton dans Game of Thrones et précédemment dans Misfits) incarnera Maximus, un “intelligent et charmant inhumain qui est farouchement dévoué au peuple d’Attilan, spécialement son frère, le Roi, bien qu’il possède un intense désire de porter la couronne lui-même.

Comme un air de déjà-vu pour Iwan Rheon

Bref, il faudra s’attendre à un personnage complexe ni tout noir ni tout blanc qui devrait bien aller à l’acteur gallois de 31 ans. Dans Marvel’s Inhumans, à venir normalement à l’automne prochain sur ABC, le show se concentrera sur le personnage de Black Bolt et sur la famille royale. Il y a donc de fortes chances que la série soit connectée au moins un minimum à Agents of SHIELD, puisque cette dernière est diffusée sur la même chaîne et possède désormais son lot de personnages inhumains.

Le show sera dirigé pour mémoire par Scott Buck, qui s’est notamment déjà occupé pour Marvel d’Iron Fist (à venir sur Netflix en mars) ou encore des dernières saisons de Dexter. Pour la première fois, les deux premiers épisodes de la série Inhumans (réalisés par Roel Reine) seront diffusés dès septembre en salles en IMAX aux États-Unis.

Encore bien des inconnues sur Marvel’s Inhumans

Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir de nouveaux membres du casting et les premières images.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform