Clicky



Bons Plans

Le HTC 10 leaké en vidéo la veille de son officialisation

Publié le

Alors qu’il sera présenté officiellement demain, le HTC 10 vient d’être leaké sur la plateforme de vidéo chinoise Youku.

Comme la plupart de ses concurrents, le HTC 10 aura lui aussi subi le jeu des fuites d’informations ! Alors que le flagship de la marque taïwanaise sera présenté demain 12 avril selon un tweet de la marque, une vidéo de présentation leakée sur le YouTube chinois Youku (et reprise par HDBlog.it) confirmerait le design du smartphone avec un jour d’avance !

Le HTC 10 dévoilé officieusement

Cette fois, la fuite en question est loin des clichés volés dans les usines de montage du téléphone, mais il s’agirait d’une vidéo de présentation officielle émanant de HTC.

On y découvre en 50 secondes comment un simple bloc rectangulaire se transforme en HTC 10 grâce à un laser qui dévoile le design définitif du HTC 10. Un design en adéquation totale avec les rumeurs et les précédentes fuites entrevues sur la toile. Le port USB Type C, le bouton d’alimentation et le bouton Home sont conformes à ce que l’on attendait. Cette vidéo leakée confirme également la déclinaison du smartphone en trois coloris et l’abandon de l’appellation « ONE M ».

La fiche technique à confirmer

Bien entendu, la vidéo reste à la surface des choses et ne dévoile pas les entrailles de la bête. Il faudra donc attendre l’officialisation d’HTC pour voir si le Qualcomm Snapdragon 820, les 4 Go de RAM ou encore la batterie de 3 000 mAh seront de la partie.

Une fiche technique qui devra être en béton armé pour que le HTC 10 puisse se faire une place au soleil aux côtés du Samsung Galaxy S7, du surprenant Huawei P9, de l’outsider Xiaomi Mi 5 ou encore de l’iPhone 7 qui arrivera un peu plus tard dans l’année. Réponse demain lors de la présentation officielle du HTC 10.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform