Clicky



Bons Plans

HP TouchPad en France pour juillet !

Publié le

La tablette HP TouchPad sous WebOS, que nous vous présentions en février suite à la conférence HP, devrait arriver en France dès le mois de juillet.

En effet, alors que la firme prévoit de lancer sa tablette aux États-Unis le 1 juillet, la TouchPad devrait arriver dans la semaine qui suit en Allemagne, en France, en Irlande et au Royaume Uni avant de s’installer, mi-juillet, au Canada.

Dans un premier temps, il n’y aura que la version Wi-Fi de la TouchPad qui sera disponible en France, en versions 16 et 32 Go, pour respectivement 479 € et 579 €.

Pour rappel, la TouchPad dispose d’un écran 9,7″ d’une résolution de 1024×768 et sera propulsée par un processeur Qualcomm dual core @ 1,2 Ghz et 1 Go de mémoire vive.

Si, niveau caractéristiques, elle n’a pas grand chose pour faire face aux tablettes concurrentes, c’est avec son système WebOS que HP compte bien convaincre les foules. Olivier Gillet, directeur marketing WebOS EMEA, indiquait “L’HP TouchPad se différencie grâce à son système d’exploitation WebOS, la flexibilité et les fonctionnalités inédites de la plate-forme sont conçues à la fois pour un usage personnel et professionnel. Et ce n’est que le début de l’utilisation de webOS chez HP.”

Source : Silicon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform