Clicky



Bons Plans

House of Cards : la saison 4 montre son trailer officiel tendu

Publié le
House of Cards saison 4 House of Cards saison 4

Voici venir le trailer officiel de la saison 4 de House of Cards et le moins que l'on puisse dire c'est que la tension monte.

Après quelques teasers et autres mises en bouche pour annoncer son arrivée sur Netflix US le 4 mars prochain, la saison 4 de House of Cards met plus concrètement les pieds dans le plat avec un véritable trailer. Malgré sa faible durée d’une minute, la vidéo parvient à véritablement poser une ambiance électrique.

Une saison qui s’annonce intense

Pour mémoire, à la fin de la saison 3 (SPOILER à venir), la relation entre le Président américain Frank Underwood et sa femme Claire n’est pas au beau fixe puisque cette dernière souhaite le quitter. Cette nouvelle saison de 13 épisodes devrait visiblement tourner autour de leur affrontement sur fond de pouvoir, d’argent, de sexe et de meurtre, tandis que l’antihéros incarné par Kevin Spacey aura déjà fort à faire au niveau professionnel pour briguer un second mandat à la tête du pays.

Outre Robin Wright évidemment, relevons la présence au casting de cette saison de l’actrice Neve Campbell (Scream). Rappelons en passant qu’une saison 5 a déjà été commandée, mais que le showrunner changera pour l’occasion. Si la date de diffusion outre-Atlantique est donc connue, l’arrivée de cette saison 4 chez nous sur Canal+ n’est en revanche pas encore précisée.

House of Cards – Trailer officiel saison 4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform