Clicky



Bons Plans

House of Cards : Frank Underwood se prépare à reprendre la Maison Blanche en mai

Publié le

La célèbre série télévisée de Netflix, House of Cards, va faire son retour d'ici la fin du mois de mai prochain pour une cinquième saison.

Alors que Donald Trump prêtait serment à Washington afin de devenir le 45ème président des États-Unis lors de son investiture, la plateforme américaine Netflix a profité de ce moment pour dévoiler la date de diffusion de la saison 5 de la série House of Cards ainsi qu’un court trailer faisant comprendre que Frank Underwood est prêt à reprendre la Maison Blanche et semer la “terreur”.

Cette vidéo inédite ne présente aucun plan issu de la toute nouvelle saison de la série télévisée House of Cards du service de streaming Netflix puisqu’il est simplement possible d’y voir un drapeau américain à l’envers tout en entendant des voix d’enfants reprenant le fameux serment d’allégeance de la patrie. Attention : le rendez-vous est pris pour fin mai 2017.

House of Cards : le thriller politique de Netflix

Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d’État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l’environnement, s’allient pour détruire ceux qui s’opposent à leurs projets.

Frank se met donc à la recherche de pions pour obtenir le poste de vice-président qu’il finira par obtenir à la fin de la saison 1 en manipulant le président et son entourage. Il recrute pour ce faire le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable du fait d’une vie privée dissolue, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes. Frank Underwood est un homme manipulateur et dénué du moindre scrupule, prêt à tout pour arriver à ses fins : seule compte à ses yeux sa conquête des sommets du pouvoir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform