Clicky



Bons Plans

Un hôtel conçu pour les fans d’Instagram, gratuit si vous avez 10 000 abonnés

Publié le | Modifié le

Un hôtel australien vous offre une chambre si vous avez au moins 10 000 abonnés sur votre compte Instagram

Vous le savez si vous êtes un utilisateur acharné de l’appli, la puissance d’Instagram vient de la combinaison de deux facteurs : des choses intéressantes à photographier et la viralité des photos postées sur Instagram. Un hôtel australien semble a trouvé une idée géniale pour se faire une pub monstre grâce à Instagram en combinant ces deux facteurs.

Il s’appelle The Boutique 1888 et il vient d’ouvrir ses portes à Sydney. Conscient que toute personne équipée d’un smartphone est potentiellement un instagramer fou, l’hôtel a été conçu pour Instagram. Ainsi, chaque recoin de l’hôtel a été soignée afin de donner envie de le prendre en photo et de la partager sur le réseau social. Le personnel de l’hôtel encourage d’ailleurs les clients à prendre des photos et à les poster, et dans chaque chambre, un iPad est à la disposition des clients, dont les meilleures photos postées sur Instagram sont ensuite affichées à la réception de l’hôtel.

Mais encore plus fort, pour inciter les personnes possédant les comptes les plus suivis, l’hôtel a décidé de leur offrir une chambre. Pour cela, une seule condition ; posséder au moins 10 000 abonnés. Si vous passez par Sydney, et que vous avez plus de 10 000 abonnés, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source : Daily Mail
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform