Clicky



Bons Plans

Hitman GO : Definitive Edition est attendu pour le 24 février sur PS4, PS Vita et PC

Publié le
Le jeu de stratégie primé de Square Enix Montréal arrive sur PS4, PS Vita et PC avec des fonctions optimisées. Le jeu de stratégie primé de Square Enix Montréal arrive sur PS4, PS Vita et PC avec des fonctions optimisées.

Square Enix annonce que le jeu de stratégie/puzzle Hitman GO : Definitive Edition sera disponible sur PS4, PS Vita et PC (via Steam) dès le 23 février en Amérique du Nord et le 24 février en Europe pour seulement 7,99 euros.

Présent sur l’App Store et le Google Play Store depuis plus de deux ans (et un peu moins d’un an sur le Windows Store), Hitman GO se présente comme un jeu de stratégie au tour par tour où le joueur devra guider les déplacements du célèbre agent 47 sur une grille (typique des puzzle games) où le but sera d’éviter des ennemis, éliminer vos cibles ou encore infiltrer des lieux sous haute sécurité (distractions, déguisements, cachettes, fusils de précision ainsi que les fameux pistolets Silverballers).

Pour 7,99 euros, Hitman GO : Definitive Edition sur PS4, PS Vita et PC sera composé de tout son contenu d’origine et toutes les mises à jour disponibles à l’heure actuelle (boîtes Opéra, Aéroport et Saint-Pétersbourg) sans oublier qu’il n’y a pas la présence d’achats intégrés. D’ailleurs, Square Enix Montréal indique que la « Definitive Edition » de ce Hitman dispose de graphismes améliorés, d’un système de commandes optimisé pour consoles et PC, de succès et de trophées intégrés. Une compatibilité avec la fonctionnalité cross-save est aussi au programme.

Hitman GO : Definitive Edition en vidéo

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir Hitman GO à davantage de joueurs avec ce nouveau portage. Nous espérons que ce gameplay complexe au tour par tour saura aussi séduire les fans de Hitman les plus aguerris« , a déclaré Patrick Naud, Head of Studio chez Square Enix Montréal. « Hitman GO est une déclinaison originale de la fameuse franchise d’infiltration, et devrait connaître le même succès sur consoles et PC. »

Pour mémoire, Hitman GO sur smartphones est toujours disponible à 4,99 euros sur les différentes boutiques en ligne. Cependant, sachez que la version iOS n’est pas compatible avec la 4ème génération d’iPod Touch. D’ailleurs, cet opus a reçu la mention « Application Indispensable » de la part d’Apple puisqu’elle faisait partie des meilleures applications de 2014.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform