Clicky



Bons Plans

Hearthstone : un système de parrainage pour les fans de Murlocs

Publié le

Dans sa dernière mise à jour Hearthstone propose un système de parrainage avec quelques réponses à la clé.

Grosse journée aujourd’hui autour des jeux Blizzard. Après la présentation du nouveau héros d’Overwatch (Overwatch : Blizzard dévoile un nouveau héros de soutien, Ana) et la mise en ligne de la massive mise à jour pour Heroes of the Storm (Heroes of the Storm : Gul’dan vient semer le chaos dans le Nexus), place cette fois à Hearthstone. Le patch du jour vient apporter différentes améliorations au jeu de cartes mais surtout ajouter un système de parrainage qui aura assurément pris son temps.

Aweurglaweurglglglwargl !

Il aura ainsi fallu attendre plus de deux ans après la sortie de Hearthstone pour que le développeur ajoute cette fonctionnalité dont le fonctionnement est simple : inviter un ami à découvrir le jeu afin de le faire grimper jusqu’au niveau 20 en combinant toutes les classes donne accès à Morgl l’Oracle, un portrait alternatif pour la classe Chaman. De plus, chaque autre recrue à atteindre le niveau 20 (jusqu’à un maximum de 4) fait gagner un paquet de cartes classiques au nouveau venu et à celui qui l’a invité.

Bon courage pour trouver quelqu’un qui n’a encore jamais lancé Hearthstone donc, mais il reste cela dit la possibilité de créer un autre compte si Morgl vous fait véritablement de l’oeil. Après Lady Liadrin, récupérable en montant un personnage au niveau 20 sur World of Warcraft, Morgl est le 2ème héros alternatif proposé à ne pas être payant.

Pour le reste de la mise à jour (le patch note ici), relevons quelques modifications visuelles pour améliorer l’expérience de jeu (cartes, icônes, gestionnaire de collection…) et des classiques corrections de bugs sur toutes les plateformes, du desktop à iOS en passant par Android.

Morgl l’Oracle arrive sur Hearthstone

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform