Clicky



Bons Plans

Hearthstone : Blizzard lance le patch 4.2 et prépare l’arrivée des Dieux très anciens

Publié le
Dame Liadrin Dame Liadrin

Avec le patch 4.2, le jeu de cartes Hearthstone vient proposer différentes améliorations aux joueurs tout en préparant le terrain à l'extension Les Murmures des Dieux très anciens.

Après avoir dévoilé le nom et une partie du contenu de la prochaine extension Les Murmures des Dieux très anciens qui sera composée de 134 cartes, Blizzard propose la mise à jour 4.2 pour Hearthstone. En attendant ce contenu additionnel à venir le 31 mai prochain, la firme vient apporter contenu et améliorations à son jeu de cartes. En plus de proposer de précommander 50 paquets de cartes à 44,99 euros (avec un dos de cartes à la clé comme d’habitude), bien entendu.

Une interface améliorée pour Hearthstone

Tout d’abord, on relèvera que Blizzard propose – enfin – davantage d’emplacements pour les decks. Si un joueur a débloqué les 9 héros du jeu, il disposera alors non pas de 9 emplacements comme c’était le cas jusqu’ici, mais de 18. Pratique pour essayer différentes stratégies sans pour autant effacer ses précédents decks. De plus, le développeur pense aux débutants en proposant des modèles de deck afin de « tester rapidement de nouvelles idées » (exemples : un deck murlocs pour chaman, un deck pièges pour chasseur, un deck sorts pour voleur…etc.).

Ensuite, outre quelques corrections de bugs, Blizzard vient légèrement améliorer l’interface hors jeu (zoom sur les dos de cartes dans la collection, meilleure suggestion de carte à la construction d’un deck, nouveaux mots clés dans la recherche…etc.). Enfin, une nouvelle apparence de héros vient rejoindre les 3 déjà proposées. En revanche, cette fois il ne faudra pas débourser de l’argent pour obtenir la Paladin Liadrin, mais seulement posséder un héros niveau 20 sur World of Warcraft. Le haut fait lié n’est pas rétroactif sans se connecter au jeu, mais est en revanche accessible sans abonnement via l’édition Découverte du MMORPG.

Tout ceci est disponible dès maintenant sur toutes les versions de Hearthstone, de iOS à Android en passant par Windows et OS X.

Cinématique Les Murmures des Dieux très anciens

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform