Clicky



Bons Plans

HBO Now : l’application de streaming arrive sur PS4 et PS3

Publié le

HBO annonce que son service de streaming est désormais accessible sur PS4 et PS3. La chaine américaine précise également que HBO Now est accompagné de Cinemax Now, l'application de streaming de sa filiale.

Si HBO Now est disponible depuis le début de l’année sur Xbox One et Xbox 360 dans le cadre du lancement de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones, le service de streaming de la chaine américaine fait seulement son arrivée ce mois-ci sur PS4 et PS3 avec notamment l’application Cinemax Now.

Pour avoir accès aux deux applications (HBO Now et Cinemax Now), il faudra souscrire à un abonnement de 15 euros par mois pour chacune des deux. Ces dernières seront aussi disponibles via le PlayStation Vue, un service de Sony proposant le streaming de diverses chaines TV, mais l’abonnement général est de l’ordre de 29,99 euros.

HBO Now, le concurrent de Netflix

HBO diffuse davantage d’heures de vidéo vers les appareils Apple que tous ses concurrents réunis, et les clients peuvent d’ailleurs s’abonner à l’aide de l’app HBO Now sur leur iPhone, iPad, iPod touch ou directement sur Apple TV pour accéder instantanément à tous les programmes de leur choix.

Pour seulement 14,99 dollars par mois, les fans de la chaine américaine HBO peuvent profiter de séries de référence comme Game of Thrones, Silicon Valley et Veep à Last Week Tonight with John Oliver et Vice. Si Apple est souvent mis en avant par le service de streaming du network américain, c’est notamment grâce à un accord entre les deux groupes qui avait été dévoilé lors d’une Keynote en 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform