Clicky



Bons Plans

Halo Wars 2 : un trailer de lancement avant sa sortie dans deux semaines

Publié le

Creative Assembly et 343 Industry ont dévoilé un trailer de lancement pour Halo Wars 2 qui est prévu sur Xbox One et PC d'ici le 21 février prochain.

Cette suite du RTS (jeu de stratégie en temps réel) basé sur l’univers de la licence Halo de Microsoft propose deux factions jouables, à savoir le Commandement Spatial des Nations unies (CSNU) et les Parias (The Banished). Comme le premier Halo Wars, chaque faction dispose de différents chefs d’unités dans ce nouvel opus. Le mode campagne est composé de treize missions sachant qu’un mode coopératif est également de la partie.

Le joueur peut contrôler des véhicules, de l’infanterie, des unités aériennes, s’emparer de bases supplémentaires et leur donner différents ordres, en sachant que chaque unité a une attaque spéciale. Il est en outre possible de modifier ces unités et de les rendre plus puissantes. Quant au mode multijoueur, il permet à 2, 4 ou 6 joueurs de s’affronter simultanément en 1vs1, 2vs2 et 3vs3. Il est aussi possible de rajouter des bots et de modifier leur difficulté: facile, normal, héroïque et légendaire.

Le trailer de lancement de Halo Wars 2

Après une bataille cataclysmique et une victoire sur le fil des membres de l’UNSC Spirit of Fire, le Capitaine Cutter et son équipage se réveillent après un long sommeil cryogénique de 28 ans en orbite autour d’un édifice Forerunner. Après avoir intercepté un message de détresse et envoyé des Spartans pour enquêter, l’équipage rencontre pour la première fois Atriox, une Brute impitoyable, aussi forte qu’intelligente. Atriox est un fléau et une grave menace pour l’humanité, et c’est aux joueurs que revient le devoir de le stopper lui et sa garde de Bannis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform