Clicky



Bons Plans

GTA 5 : les nouveautés des versions PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

Le support technique de Rockstar a fuité de nouvelles informations concernant les nouveautés présentes dans GTA 5 sur PS4 et Xbox One.

Vous le savez, Grand Theft Auto 5 tirera pleinement parti de la puissance de la PlayStation 4, de la Xbox One, et même du PC, grâce des améliorations graphiques et techniques qui permettront d’avoir des détails de texture plus fine et plus dense, ainsi que des résolutions améliorées qui apporteront une nouvelle vie aux villes, déserts et océans de la production de Rockstar.

Les nouveautés de GTA 5 sur PS4 et Xbox One

Dernièrement, le support technique de Rockstar Games a listé des informations concernant les nouveautés présentes dans GTA V sur PS4 et Xbox One. Evidemment, il a vite était question d’une fuite puisque que ces fameuses informations ne devaient pas être dévoilées, ce qui a entrainé les suppressions de ces dernières. Cependant, vous pouvez toujours accéder à la page du support technique de Rockstar via le cache de Google.

Les versions next-gen de Gran Theft Auto 5 proposeront une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir les intérieurs de ces derniers. Il est aussi question de la présence d’un indicateur de vitesse, d’un tachymètre, de lumières sur le tableau de bord et bien plus encore. La vue en FPS sera aussi de la partie lorsque vous êtes à pied. Nous apprennons également que de nouveaux easter-eggs et événements aléatoires seront disponibles dans le Mode Histoire, ainsi que la présence de nouveaux animaux dans la ville de Los Santos. D’ailleurs, les animaux pourrait être présents dans GTA Online.

Les joueurs ayant déjà des personnages dans GTA Online, sur Xbox 360 et PS3, pourront recevoir des armes gratuites et un garage si ils transférent leurs personnages sur les versions next-gen. Enfin, il se dit que l’écran de sélection des personnages a été revu. On a hâte d’avoir un aperçu de cela.

Rappelons que Grand Theft Auto 5 est toujours prévu pour le 18 novembre sur PS4 et Xbox One et le 27 janvier 2015 sur PC, avec un éditeur de vidéo.

Source : GTA 5 FR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform