Clicky



Bons Plans

GTA 5 : des personnages touchés par un bug insolite, mais agaçant

Publié le

GTA 5, notamment la version Online ferait grincer des dents certains joueurs. Depuis la mise à jour un problème a été observé.

GTA 5 a eu son lot de bugs depuis la commercialisation le 17 septembre dernier. Rockstar Games a tenté d’apporter des corrections au fil des semaines pour que les joueurs ne soient plus dérangés par des problèmes parfois agaçants. Depuis le versement de l’argent, le jeu semblait stable et aucun bug n’avait été référencé. Toutefois, la situation a changé après la diffusion du fameux pack Beach Bum. Ce dernier était très attendu puisqu’il proposait de nombreuses nouveautés. Les adeptes de GTA 5 ont pu découvrir de nouvelles missions, des armes et bien d’autres contenus très sympathiques.

Changement de personnage

Toutefois, sur les réseaux sociaux et notamment au Japon, les joueurs révèlent que leur personnage a mystérieusement changé depuis la mise à jour. Ainsi, les hommes sont devenus des femmes, les jeunes se sont transformés en personnes âgées et certains ont changé de couleur de peau. Le problème inverse est également observé et les joueurs ont pris quelques photos (Avant/Après) pour illustrer le bug qu’ils rencontraient. Sur le sol français, les adeptes de la version Online de GTA 5 n’ont pas mentionné de bug après la mise à jour avec le pack Beach Bum. Toutefois, certains joueurs ont précisé notamment sur le site spécialisé Grand Theft Auto qu’ils avaient été touchés par ce problème avant la diffusion du pack.

Un bug insolite mais agaçant

Sur les réseaux sociaux, les joueurs ne révèlent pas si le problème est rentré dans l’ordre par la suite ou s’ils ont été contraints de construire un nouveau personnage. Ce bug est insolite, il n’empêche pas de jouer, mais il est toutefois assez agaçant pour certains joueurs. Sur le site Kotaku, d’autres images illustrent ce problème.

Source : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform