Clicky



Bons Plans

Grabeezy : le service de création de web TV sort de bêta

Publié le

Terminée la bêta pour le service de curation vidéo proposée par Grabeezy, qui en profite pour faire peau neuve.

Un an après le lancement de sa bêta, le service Grabeezy est désormais disponible en version définitive avec de nombreux changements et améliorations à la clé. Pour faire simple, Grabeezy permet de créer simplement sa propre web TV en y agrégeant des vidéos depuis plusieurs sources telles que YouTube, Vimeo, Dailymotion (et Dailymotion Games) ou encore Twitch. Pratique pour conserver ses vidéos préférées à un seul endroit, mais aussi partager ses passions avec d’autres et pourquoi pas créer une communauté.

Centraliser et partager ses passions et vidéos favorites

Grâce à un plug-in pour le navigateur Chrome, l’utilisateur de la plateforme peut d’ailleurs exporter une vidéo vers sa chaîne sans avoir à quitter la page source. De même, il est possible d’intégrer sa web TV à un site via un widget dédié pour gagner en visibilité. Grâce à son design responsive, le site Grabeezy est également compatible smartphones et tablettes pour être consulté en mobilité.

Depuis la bêta, l’interface a été remaniée  tandis qu’il est possible de personnaliser sa chaîne. Police, images de fond et de couverture, avatar, liens vers des sites et réseaux sociaux… tous les classiques sont là. Pour avoir une idée de ce qu’il est possible de faire avec Grabeezy, n’hésitez pas à aller consulter par exemple la page de BlackBerry-France ou bien à aller directement sur le site officiel.

Grabeezy : le service expliqué

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform