Clicky



Bons Plans

Google Street View : skiez virtuellement sur les pistes françaises

Publié le

Alors que les stations de ski viennent d’ouvrir leurs portes, Google vient d’annoncer le lancement via Street View d’une dizaine de domaines skiables français.

Ce nouveau service vous permet de découvrir les domaines skiables parmi les plus beaux de France, il est ainsi possible de descendre virtuellement les pistes d’une dizaine de domaines skiables.

Dans les Pyrénnées, le fameux Cirque de Gavarnie de 6 km de circonférence est visible depuis les pistes de la station éponyme. Street View vous emmène également sur les pentes de Hautacam et de Luchon-Superbagnères. Enfin, les pistes de la station Les Angles sont un point de vue idéal pour admirer le Lac de Matemale. Il est également possible de retrouver les pistes du Centre National d’Entraînement en Altitude (CNEA) de Font-Romeu.
A l’est de la France, vous pourrez découvrir deux des plus hauts domaines skiables du massif alpin : Chamonix et les 2 Alpes. Plus bas, à 1550 mètres d’altitude, vous pouvez dévaler les pistes du Punta Bagna depuis Valfrejus. Sans oublier, au sud, les stations maralpines d’Isola 2000, d’Auron et de Saint-Dalmas Le Selvage.

Street View vous permet déjà de découvrir près d’une centaine de domaines skiables à travers le monde. Une douzaine étaient déjà accessibles depuis l’an dernier et il y a quelques semaines Google a lancé des images de stations en Suisse, en Autriche, en Norvège, en Suède, au Canada, aux Etats-Unis…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform