Clicky



Bons Plans

Google : des coques Skrillex spéciales en édition limitée

Publié le

Via un partenariat avec l'artiste Skrillex, Google propose de manière limitée 3 modèles de coques spéciales pour plusieurs smartphones Android.

Amateur de musique électronique et à la recherche d’une nouvelle coque originale pour votre smartphone Android ? Google pourrait avoir ce que vous recherchez. En partenariat avec Skrillex, la firme lance en édition limitée 3 modèles de coques spéciales pour différents terminaux Android. Sont compatibles le Nexus 5, le Nexus 6, le Samsung Galaxy S5, le Samsung Galaxy S6 et le Samsung Note 4.

Un étui spécial pour se démarquer

Outre protéger le smartphone des chutes, ces coques au design travaillé sont dotées de « technologies intelligentes intégrées ». Il faut traduire par là qu’un bouton de raccourci personnalisable est présent et qu’appuyer dessus permet par exemple de lancer l’appareil photo du téléphone, d’ouvrir une appli ou encore de lancer le site web de Skrillex.

De plus, un fond d’écran animé accompagne les coques. En journée celui-ci affiche des images de la Terre capturées par le satellite de l’artiste (le lancement du ballon peut être consulté dans la vidéo ci-dessous) tandis que la nuit les constellations visibles depuis la position de l’utilisateur sont affichées. Enfin, acheter cette protection donne accès aux actualités de Skrillex sur son téléphone ainsi qu’à un album de l’un des artistes de la maison de disque OWSLA en avant-première.

Coque Skrillex : uniquement aux États-Unis

En revanche, il semblerait que ces coques ne sont pas (encore ?) disponibles à l’achat en France. Seuls les USA sont concernés malgré cette page officielle en français. Ces coques sont vendues 40 dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform