Clicky



Bons Plans

Google : Inbox version tablette annoncé sur Reddit

Publié le
Google veut révolutionner le mail avec Inbox

L’application de gestion de messagerie de Mountain View, Google Inbox, arrivera très bientôt sur tablette.

Révolutionner le mail ! Telle est l’ambition de Google avec son application de gestion de messagerie électronique sortie le 22 octobre dernier. Une application qui a provoqué un petit buzz sur la toile. Disponible sur invitation, les posts Facebook et Twitter « qui peut me donner une invitation pour Inbox ? » fleurissaient sur la toile.

Disponible seulement sur smartphone jusqu’à maintenant, Mountain View vient d’annoncer qu’une version pour tablette tactile devrait rapidement pointer le bout de son nez !

Sur Reddit, Google annonce une version tablette d’Inbox

Fait plutôt étonnant, la firme de Mountain View a annoncé la sortie prochaine sur tablette de son application de messagerie lors d’une séance de question/réponse organisée sur la plateforme Reddit. Aucune date de sortie n’a été divulguée, mais la version tablette est dans les tuyaux !

Les développeurs de Google Inbox ont précisé que cette version de leur application était à la base prévue pour sortir en même temps que la version smartphone, mais des contraintes de planning dans les différentes sorties des produits de Mountain View ont conduit à un report de la sortie d’Inbox sur tablette.

Google annonce des améliorations pour Inbox

Bien entendu, les utilisateurs de Windows Phone n’ont pas manqué de rappeler aux développeurs de l’application de gestion de messagerie de Google qu’ils aimeraient bien eux aussi pouvoir utiliser le service. Ce à quoi les équipes de Google ont répondu qu’ils n’effectueraient un portage de leur application que sur les systèmes d’exploitation qui occupent une place importante sur le marché. À première vue, il semblerait que l’OS de Microsoft n’en fasse pas partie selon Mountain View !

Bien entendu, les versions actuelles continueront de bénéficier d’améliorations, Google se pencherait par exemple sur l’implantation d’un bouton qui permettrait d’annuler l’envoi d’un mail qui serait parti par erreur. Une fonctionnalité qui pourrait éviter certaines situations embarrassantes !

De votre côté, avez-vous adopté Inbox pour gérer vos messageries ?

Source : Reddit
Crédits Photos : Google Inbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform