Clicky



Bons Plans

Gigaset : Un kit main-libre pour les téléphones résidentiels

Publié le

Le monde de la téléphonie est en perpétuelle évolution. Si on est habitués aux innovations incessantes des mobiles, on remarque cependant un sur-place dans la catégorie des téléphones résidentiels. Alors, afin de donner un coup de boost de ce côté, Gigaset a mis au point un kit main-libre pour téléphone résidentiel.

Le “clip mains-libres DECT Gigaset L410” a été créé par Gigaset après un sondage effectué auprès des usagers du téléphone résidentiel. En effet, il a été prouvé que plusieurs utilisateurs accomplissaient d’autres tâches tout en ayant le téléphone à la main.

La différence de ce petit bijou de technologie par rapport aux oreillettes traditionnelles est le fait qu’il s’agit d’un clip qui s’accroche sur les vêtements. Comme une sorte de badge, il comporte un microphone et un haut-parleur, et vous avez donc les mains entièrement libres. Ce kit main-libres dispose d’une batterie qui a une autonomie de 5 heures en conversation, ou 120 heures en veille.

Son design est simple mais classe. Ce clip n’est muni que d’un bouton pour répondre et de touches pour le réglage du volume. Le Gigaset L410 est donc le matériel idéal pour discuter librement avec vos proches tout en faisant autre chose dans votre maison. Le kit main-libres Gigaset L410 ne permet malheureusement pas de passer des appels, il est nécessaire de lancer l’appel depuis un combiné.

Via : clubic
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform