Clicky



Bons Plans

Ghost Recon Wildlands : une première extension dès la semaine prochaine avec Narco Road

Publié le
Les joueurs qui possèdent le season pass de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands pourront jouer dès la semaine prochaine à l'extension Narco Road.

La première extension de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible en avant-première à partir du 18 avril prochain sur toutes les plateformes pour les détenteurs du season pass.

Officiellement prévue pour le 25 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC, Ubisoft annonce que l’extension Narco Road de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible une semaine à l’avance pour ceux qui possèdent le season pass de la nouvelle licence de l’éditeur français.

Le contenu additionnel Narco Road permet aux joueurs d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Ils devront infiltrer les gangs, se frayer un chemin au sein de leurs rangs, gagner la confiance d’El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur.

Ghost Recon Wildlands : les trois nouveaux chefs de l’extension Narco Road

Afin d’atteindre El invisible, les joueurs devront faire leurs preuves auprès de trois nouveaux chefs charismatiques :

  • Eddie Escovado : une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef du gang des Kamikazes
  • Arturo Rey : le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte
  • Tonio Mateos : le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, “Les Cavaliers fous”, un gang spécialisé dans les courses de muscle cars

Plus de 15 missions principales attendent les joueurs. Ils pourront également profiter de pas moins de quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné. En réussissant ces fameuses activités, ils gagneront de la notoriété et des followers. Plus ils auront de followers, plus ils attireront l’attention des leaders et auront ainsi la possibilité de se rapprocher d’El Invisible.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform