Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Sony dévoile une PS4 collector aux couleurs de Gran Turismo Sport

Publié le
Une nouvelle PS4 collector a été dévoilée à la Gamescom 2017.

Une console PS4 collector et limitée à l'effigie de Gran Turismo Sport a été annoncée durant l'édition 2017 de la Gamescom.

La fameuse vidéo teasing de Sony pour la Gamescom 2017 ne concernait donc pas une potentielle PS5, une PS Vita 2 ou encore une nouvelle PlayStation TV, mais une toute nouvelle édition collector pour la PS4 avec les couleurs de la célèbre licence de l’éditeur japonais, à savoir Gran Turismo, pour faire la promotion du dernier opus qui est prévu pour le mois d’octobre prochain.

Le firme japonaise Sony précise d’entrée de jeu que cette machine collector n’est pas une PS4 Pro mais bien une PS4 Slim avec un disque dur de 1 To et un gris métallisé sur le dessus de la console avec le logo de GT Sport. À noter qu’une DualShock 4 sera aussi de la partie avec une couleur similaire à la PS4 collector et un “GT” gravé sur le pavé tactile de la manette.

PS4 collector Gran Turismo Sport : la vidéo de la Gamescom 2017

Le pack collector sera d’ailleurs livré avec un exemplaire Standard+ du jeu ainsi que 250.000 crédits pour le jeu, des packs de stickers, des contenus bonus exclusifs à la précommande, un casque de course chromé et 60 avatars PS4. Sony ajoute : “Nous proposerons également un pack comprenant une PlayStation 4 Jet Black 500 Go et une édition standard du jeu ainsi qu’une manette sans fil DualShock 4 en édition limitée pouvant être associée à une édition standard du jeu.

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform