Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Anno 1800, un nouvel opus pour la célèbre licence dès l’hiver 2018

Publié le
Anno 1800 se dévoile à la Gamescom 2017.

Ubisoft a officiellement annoncé le développement d’Anno 1800 durant l'édition 2017 de la Gamescom. Ce nouvel opus de la célèbre franchise de l'éditeur français se déroulera au 19ème siècle et est attendu pour l’hiver 2018 sur PC.

Développé par le studio Ubisoft Blue Byte à Mayence, Anno 1800 sur PC va transporter les joueurs à l’aube de l’ère industrielle, une époque d’industrialisation, de diplomatie et de découvertes. Les joueurs peuvent mettre leurs compétences de dirigeants à l’épreuve tandis qu’ils bâtissent d’immenses métropoles, créent des réseaux logistiques efficaces, explorent et conquièrent de nouvelles terres, et prennent le dessus sur leurs adversaires par la diplomatie, le commerce ou la guerre.

Avec Anno 1800, nous souhaitions vraiment combler nos fans en leur proposant les fonctionnalités de la franchise qu’ils apprécient le plus, combinées à un gameplay innovant et une nouvelle époque emblématique“, déclare Benedikt Grindel, manager d’Ubisoft Blue Byte. “Nous sommes impatients de partager davantage de contenus avec les joueurs dans les prochains mois.

Anno 1800 : le trailer de la Gamescom 2017

Ubisoft Blue Byte offre également l’opportunité aux joueurs de collaborer avec l’équipe de développement dans la création d’Anno 1800 avec Anno Union. Cette nouvelle initiative communautaire offrira des contenus exclusifs, les dernières actualités, des aperçus du développement et des coulisses, et permettra aux joueurs de prendre le jeu en main avant sa sortie.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform