Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la série télévisée ne dépassera pas 8 saisons

Publié le

Le comédienne Emilia Clarke annonce que la série télévisée Game of Thrones s'arrêtera à la fin d'une saison 8.

Alors que la saison 6 de la série Game of Thrones est attendue pour le printemps 2016 sur le network américain HBO et le lendemain en France sur OCS, l’actrice britannique Emilia Clarke, l’interprète du personnage Daenerys Targaryen, a récemment indiqué dans une interview pour Entertainment Tonight que la série télévisée de HBO ne durera que 8 saisons : “Oui, je peux vous dire officiellement qu’on n’en fera pas plus que 8. Ce sera peut-être une saison 7 coupée en deux ou carrément une 8ème saison à part entière, je ne sais pas encore.

D’ailleurs, elle ajoute même que son personnage pourrait s’offrir le luxe de tout gagner dans la série, du moins, c’est ce qu’elle désire, rien ne dit que cela sera le cas et peut-être même qu’elle connaîtra finalement un triste sort au dernier moment : “Daenerys gagnera tout ! La totale ! Et je peux vous dire qu’elle va tout gagner. En tout cas, c’est que je veux pour elle.

Daenerys pourrait retrouver un vieil ennemi dans la saison 6 de Game of Thrones

Certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes forcément, annoncent que la Mère des Dragons, la ravissante Daenerys Targaryen, serait amenée à recroiser les chemins de Khal Jhogo, un puissant Khalasar qui avait voulu prendre la place du chef Dothraki, Khal Drogo, alors que ce dernier avait subi une grave infection… Depuis, ce personnage aurait une seule idée en tête : s’occuper du personnage joué par Emilia Clarke et devrait apparemment la capturer d’ici le début de la saison 6 de la série télévisée Game of Thrones.

D’après les livres de l’auteur George R.R. Martin, le guerrier Khal Jhogo aurait violé une jeune fille protégée par Daenerys, ce qui aurait attisé la haine de la jeune reine envers ce dernier, d’où une certaine tension entre les deux personnages. Khal Jhogo pourrait être incarné par l’acteur néo-zélandais Joe Naufahu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform