Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : la saison 7 probablement en retard

Publié le

Il est assez probable que la saison 7 de Game of Thrones n'arrive pas comme d'habitude en avril prochain car... l'hiver n'est pas encore là pour le tournage.

Douce ironie et frustration à prévoir aujourd’hui pour les fans autour de la série phare de HBO Game of Thrones. Les deux créateurs du show que sont David Benioff et Dan Weiss étaient dans le podcast UFC Unfiltered pour notamment parler de la série et ont révélé qu’à cause des conditions climatiques le tournage risquait de prendre du retard. En effet, si l’hiver est bien arrivé sur Westeros (et il était temps diront certains), tel n’est pas encore le cas sur les lieux de tournage de la série.

Winter is (almost) coming

Ils déclarent ainsi : “Nous n’avons pas encore de date de diffusion, mais cette année cela risque d’être un peu plus tard“, et précisent : “A la fin de cette saison l’hiver est là et cela signifie que le temps ensoleillé ne sert désormais plus nos objectifs. Donc nous décalons tout à plus tard afin d’avoir du temps gris et sinistre, y compris dans les endroits les plus ensoleillés où nous tournons.

Reste désormais à voir si ce décalage se comptera en semaines ou en mois. En dehors de la saison 3 qui a commencé fin mars 2013, toutes les saisons de Game of Thrones ont commencé leur diffusion au mois d’avril.

Game of Thrones : la fin pour bientôt

Définitivement très bavards, les deux compères déclaraient également pour mémoire il y a peu que le show allait bientôt toucher à sa fin. Il est ainsi question de 2 saisons restantes pour un total de 13 épisodes. Ainsi, si la saison 7 ne fait que 7 épisodes, le décalage pourrait potentiellement ne pas trop impacter la suite de la grille de diffusion de HBO.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform