Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : le générique d’ouverture disponible en version 360°

Publié le

La série Game of Thrones embrasse à son tour la vidéo à 360° en proposant son générique comme jamais auparavant via sa page officielle sur Facebook.

Les fans de la série Game of Thrones doivent être en train de compter les jours avant le démarrage de la saison 6 attendue le 24 avril prochain sur HBO. Pour les aider à patienter, la chaîne a eu la bonne idée de proposer sur sa page Facebook une vidéo fort réussie. Pas question ici de dévoiler de nouvelles images via un nouveau trailer, mais plutôt de montrer le célèbre générique d’introduction d’une manière inédite : à 360°.

Une promotion efficace

Toujours rythmé par la musique épique de Ramin Djawadi, le générique et ses nombreux lieux peuvent ici être regardés sous tous les angles en utilisant la souris de son ordinateur ou idéalement en déplaçant l’écran de son smartphone. Il ne s’agit cependant pas de réalité virtuelle et visionner cette vidéo via un casque n’apportera rien de plus.

Le succès semble au rendez-vous puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes presque 5 millions de vues sont comptabilisées. Dans les nombreux commentaires ont relèvera notamment des utilisateurs qui ont eu l’idée de regarder ce qu’il y avait sous la statue de Braavos (bel esprit !), tandis que d’autres ont relevé la présence d’une île qui ressemble bien à la Nouvelle-Zélande. Il y a assurément d’autres easter eggs dans cette vidéo et n’hésitez pas à les signaler si vous en relevé.

Et si jamais l’attente de la saison 6 est vraiment trop dure pour vous, essayez de faire comme un certain Barack Obama. Le Président américain a en effet demandé à HBO d’obtenir en avance la saison 6 et la chaîne a… accepté.

Le générique d’ouverture de Game of Thrones à 360°

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform