Clicky



Bons Plans

Game Change : une série HBO sur l’élection de Donald Trump

Publié le | Modifié le
Woody Harrelson dans Game Change.

Le comédien Tom Hanks produit une série télévisée se focalisant sur l'élection de Donald Trump avec la chaine américaine HBO.

Alors que l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis a été marquante pour de nombreux Américains (ainsi que dans le monde entier), le célèbre acteur Tom Hanks a décidé de revenir sur cette fameuse campagne présidentielle de 2016 aux USA qui déboucha sur la victoire du Républicain Donald Trump sur la Démocrate Hilary Clinton en produisant une série télévisée avec HBO.

Réalisée par Jay Roach (Austin Powers, The Dinner, Dalton Trumbo, All the Way), la série du network américain portera le nom de Game Change, soit le nom d’un téléfilm de 2012 (5 Emmys et 3 Golden Globes) avec Ed Harris, Woody Harrelson et Julianne Moore faisant officie de portrait de Sarah Palin en colistière du sénateur John McCain durant la campagne présidentielle de 2008 mais également celui d’une série de romans racontant une campagne présidentielle différente à chaque nouveau tome.

Le trailer de Game Change de 2012

En 2008, pendant la course à la présidentielle Américaine, le candidat républicain John McCain est choisi pour représenter son camp mais se maintient difficilement derrière Barack Obama. Cherchant à rallier une partie de l’électorat féminin et conservateur, son conseiller stratégique de l’époque, Steve Schmidt, lui soumet la candidature de Sarah Palin (gouverneur de l’Alaska) en tant que colistière.

Crédits Photos : Capture écran YouTube / HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform