Clicky



Bons Plans

Galaxy A5 (2017) : le smartphone à 315€ seulement

Publié le | Modifié le

Un terminal qui s'impose comme une référence des smartphones milieu de gamme.

Si vous souhaitez vous offrir le dernier smartphone du fabricant coréen, c’est le moment de jeter un œil du côté de chez PriceMinister.

Solide sur tous les points

Équipé d’un écran tactile Super Amoled HD offrant une définition de 1280 x 720, d’un SoC 64 bits quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz et de 2 Go de mémoire vive, le smartphone rempli son office en terme de fiche technique et reste un milieu de gamme solide sur le papier. Offrant une capacité de stockage un peu faible par défaut de 16 Go, ce dernier est extensible via microSD.

Côté photo et vidéo, le Galaxy A5 dispose de deux capteurs: un premier capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur de 5 Mpx en façade, qui offrent tous deux des résultats qui ne déçoivent pas. Qui dit 2015 dit tout un tas d’exigences vis à vis de la connection à différents types de réseaux, et encore une fois, le A5 est à la page, offrant le Wi-Fi a/b/g/n, le Bluetooth 4.0 et la NFC ainsi que la compatibilité réseau 4G LTE (cat. 4, jusqu’à 150 Mb/s). Tout ce petit système tourne sur Android 4.4 KitKat, avec la surcouche logicielle maison de Samsung, TouchWiz.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform