Clicky



Bons Plans

La Freebox Crystal à 2 euros par mois début 2015

Publié le | Modifié le

Free va une nouvelle fois casser les prix de son forfait Internet en proposant sa Freebox Crystal à 2 euros par mois en janvier 2015.

Après les achats des cadeaux de Noël et le budget consacré aux repas gargantuesques des fêtes, il arrive parfois que ce soit le portefeuille qui crie famine ! Free l’a bien compris, et pour bien fêter l’arrivée de l’année 2015, le fournisseur d’accès à Internet à décider de casser une nouvelle fois les prix en proposant sa Freebox Crystal à 2 euros par mois pendant une année sur le site Vente-privee.com.

Le forfait Internet Free à 2 euros par mois

À l’heure où beaucoup recevront leurs étrennes, Free a donc prévu de frapper une nouvelle fois un grand coup pour permettre aux plus petits budgets d’accéder à une offre « triple play » dont les tarifs ont déjà bien baissé ces dernières années ! Grâce à un partenariat régulier avec le site Ventes-privee.com, Free va cette fois proposer sa Freebox Crystal au tarif de 2 euros par mois pendant un an. 24 euros pour une année d’accès à Internet, 180 chaînes TV, une centaine de destinations en illimité pour la téléphonie fixe et une box plutôt jolie, difficile de faire mieux !

Bien sûr, l’offre comporte quelques conditions. Elle est réservée à tout nouvel abonné et ne durera que pendant les 12 premiers mois, après cela, le tarif reprendra son cours normal de 32 euros par mois. La box livrée avec l’offre ne sera pas non plus la toute dernière de chez Free puisqu’il s’agit ici de la Crystal, une box qui reprend les composants de la V5 avec un design plus moderne. Mais pour 360 euros d’économie en 12 mois, on ne peut pas faire la fine bouche !

Free habitué à casser les prix

Cette offre exceptionnelle débutera donc le 1er janvier pour se clôturer le 12 janvier 2015 sur Vente-privée. Free est habitué à casser les prix de la sorte. Début décembre déjà l’opérateur avait mis en place un tarif exceptionnel de 3,99 euros pour son forfait mobile.

Xavier Niel continue donc de jouer son rôle de trublion du secteur à l’heure où Bouygues, qui grappille de plus en plus de nouveaux abonnés, se prépare à lancer sa toute nouvelle box Miami sur le marché. Le PDG de Free promet « quelques grosses surprises » pour ce début 2015 dans le domaine du fixe et de l’Internet. Connaissant le bonhomme, on a hâte d’y être !

Source : Dealabs.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform