Clicky



Bons Plans

Fractured Space : une mise à jour qui intègre les parties personnalisées

Publié le
La dernière mise à jour de Fractured Space propose enfin les parties personnalisées‏.

Edge Case Games annonce que la dernière mise à jour du jeu de combat spatial en équipe Fractured Space a intégré les parties personnalisées tant attendues par la communauté et permet aux joueurs de combattre avec ou contre leurs amis, selon leurs propres règles.

Actuellement disponible en early-access par le biais de la plateforme Steam sur PC avant une sortie en free-to-play en 2016, Fractured Space se présente comme un jeu de combat spatial alliant l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie dans lequel deux équipes peuvent s’engager dans des batailles à bord d’imposants vaisseaux de ligne.

Succès commercial et critique depuis son lancement en novembre 2014, via un accès anticipé, le studio anglais Edge Case Games (à l’origine de Strike Suit Zero sur PS4, Xbox One et PC) peut se targuer d’avoir réussi à rassembler une communauté de plus de 500.000 joueurs sur son MOBA spatial tactique.

Une nouvelle mise à jour pour Fractured Space

L’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, à savoir la disponibilité des parties personnalisées, est désormais une possibilité dans Fractured Space. Le système a été conçu pour la création de parties entre amis, notamment les rencontres amicales et les entraînements entre clans. Il permet aux joueurs d’instaurer leurs propres règles, allant de matchs en un contre un à cinq contre cinq.

Les chefs d’équipe décideront du nombre de joueurs et du mode de jeu avant le début de la partie, et les participants pourront inviter d’autres joueurs via le lobby afin de former les équipes rapidement. Les rangs et le Matchmaking Rating (MMR) seront visibles pour faciliter l’équilibrage des équipes. D’ailleurs, pour simplifier les rencontres et la création d’équipes, le groupe communautaire Steam, Fractured Fight Club, a été créé récemment par les développeurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform