Clicky



Bons Plans

Fitt, application de recommandation de produits pour vos proches

Publié le | Modifié le
Fit

Une nouvelle appli pour envoyer des idées shopping à vos amis

Elle pourrait n’être qu’une nouvelle appli sociale parmi tant d’autres et pourtant elle mérite que l’on s’y penche sérieusement. Fitt est la première application de recommandation de produits pour ses proches et ses amis.

Le principe de Fitt est assez simple. Lorsque vous découvrez un objet dans un magasin et que vous pensez que celui-ci pourrait plaire à l’un de vos proches, vous le prenez en photo, vous indiquez le nom de la boutique et vous avez ainsi créé votre premier Fitt. À l’inverse des autres applis de ce type, chaque fitt est destiné à une personne en particulier, libre à elle de le « refitter », c’est à dire de le repartager avec ses propres amis.

Fitt est aussi un réseau social

Fitt est donc aussi un réseau social où vous pourrez découvrir et commenter les fitts géolocalisés de vos amis. La petite astuce supplémentaire est la version web de Fitt, puisque l’appli existe en plugin pour navigateurs. Un peu à l’instar de Pinterest, elle vous permet de créer des fitts sur des boutiques en ligne.

Le design de l’appli est très réussi, et si elle fait penser à pas mal d’autres projets lancés depuis la Silicon Valley, ce n’est pas du tout le cas puisque Fiit à été développée par un Français.

L’appli est gratuite et dispo sur l’AppStore. Et comme vous pouvez vous en douter, Fiit est évidemment notre appli coup de cœur du jour.

Source : Fitt App
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform