Clicky



Bons Plans

Fire Emblem Heroes désormais disponible sur iOS et Android

Publié le

Comme prévu, le nouveau jeu mobile free-to-play de Nintendo Fire Emblem Heroes est aujourd'hui disponible sur Android et iOS.

Officiellement dévoilé il y a quelques semaines via un Nintendo Direct, Fire Emblem Heroes est aujourd’hui disponible sur terminaux iOS et Android. Adoptant cette fois un plus traditionnel modèle free-to-play avec achats intégrés optionnels à la Pokémon GO, ce Tactical RPG représente le nouvel assaut de Nintendo sur tablettes et smartphones après Super Mario Run.

Vers un nouveau succès mobile pour Nintendo ?

À l’instar des opus principaux de la saga, comme Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates notamment qui ont permis à la licence de finalement percer en occident, Fire Emblem Heroes est un Tactical RPG. Ainsi, le joueur doit invoquer et entraîner des héros issus de tous les jeux afin de combattre dans des batailles au tour par tour à base de cases.

Outre un scénario principal où deux nations s’affrontent, les Gardiens d’Askr et l’empire d’Embla, le titre propose notamment des cartes spéciales, un mode entrainement ou encore un mode arène pour affronter d’autres joueurs (le jeu réclame une connexion permanente).

Enfin, notez que si le jeu nous semble valoir votre temps libre il sera traité plus en détail dans les prochaines semaines dans notre chronique #LudumCare dédiée aux (bons) jeux gratuits et f2p.

Télécharger Fire Emblem Heroes

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform