Clicky



Bons Plans

Final Fantasy 14 : deux semaines d’événements pour les quatre ans du MMORPG

Publié le
Final Fantasy 14 célèbre ses 4 ans depuis son fameux reworking avec A Realm Reborn.

Le MMORPG de Square Enix s'apprête à célébrer sa quatrième année d’existence, quelques semaines seulement après la sortie couronnée de succès de sa deuxième extension, Stormblood.

Entre le 1er et le 2 septembre prochain, Final Fantasy 14 va faire l’objet d’une émission spéciale en direct de 14 heures afin de dévoiler notamment une partie du contenu de la mise à jour 4.1, dont le nouveau raid à 24 joueurs “Retour à Ivalice”, en présence de Yasumi Matsuno (Final Fantasy Tactics/Final Fantasy 12) et du réalisateur et producteur Naoki Yoshida. Créateur du monde d’Ivalice, Matsuno participera en exclusivité à l’écriture du scénario du raid à l’occasion de l’association de son univers à celui du MMORPG de l’éditeur japonais Square Enix.

L’année qui vient de s’écouler a été ponctuée de moments forts“, a déclaré Naoki Yoshida en amont de l’émission. “Que ce soit à l’occasion des Fan Festival de Las Vegas, de Tokyo et de Francfort, ou encore du lancement de Stormblood, les joueurs ont répondu présents et nous ont fait l’honneur de nous apporter leur soutien continu. Nous sommes très heureux de partager cet événement avec eux, et je souhaite personnellement remercier l’ensemble de la communauté, qui compte désormais 10 millions de Guerriers de la Lumière. Puissent les semaines à venir être encore plus riches en événements mémorables !

Un panel Final Fantasy 14 à la PAX West

Dans le cadre des festivités entourant l’anniversaire, un panel sera tenu à la PAX West le 2 septembre de 13h à 14h (heure du pacifique) par Koji Fox, de l’équipe de localisation, pour répondre aux questions des joueurs sur la création et la localisation du monde de Final Fantasy 14 Online. Il sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch officielle de la PAX : https://www.twitch.tv/pax

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform