Clicky



Bons Plans

Le film Assassin’s Creed montre un nouveau trailer

Publié le

Attendu le 21 décembre prochain au cinéma, le film Assassin's Creed dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce.

L’arrivée dans les salles obscures du film Assassin’s Creed approche doucement et la communication de 20th Century Fox suit logiquement le mouvement. Avant l’arrivée du long métrage de Justin Kurzel (Macbeth, Les Crimes de Snowtown…) le 21 décembre, voici donc un nouveau trailer accompagné d’un poster.

Michael Fassbender dans l’Espagne du XVème siècle

Pour mémoire, le long métrage de 2h20 se base sur la célèbre licence d’Ubisoft et va propulser le héros Callum Lynch (Michael Fassbender) dans la peau de son ancêtre Aguilar, assassin dans l’Espagne du 15ème siècle. Il va alors devoir utiliser ses nouveaux talents pour affronter les Templiers, aussi bien en pleine Inquisition dans le passé que dans le présent.

Cette nouvelle bande-annonce vient d’ailleurs davantage expliquer le pourquoi du comment, notamment concernant la société Abstergo Industries et son Animus. Au reste du solide casting on relèvera notamment les présences de Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson ou encore Michael K. Williams.

Et si la deuxième bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story a parfaitement réussi son aspect audio, celle d’Assassin’s Creed elle se rate complètement avec une musique absolument inadaptée à l’époque du film. Le même choix avait d’ailleurs été opéré pour la promotion du film Warcraft qui propose pourtant une bande-son fort sympathique signée Ramin Djawadi. Ici c’est Jed Kurzel qui sera en charge de mettre le film en musique.

Assassin’s Creed – Trailer 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform