Clicky



Bons Plans

Fargo : David Thewlis de Harry Potter sera dans la saison 3

Publié le

Le comédien David Thewlis (Anomalisa, Legend, Macbeth, The Mercy) intègre le casting de la troisième saison de la série télévisée Fargo.

Entertainment Weekly annonce qu’un acteur de la franchise Harry Potter a récemment signé un contrat pour rejoindre le casting de la saison 3 de la série télévisée Fargo (déjà composé de Ewan McGregor, Mary Elizabeth Winstead et Carrie Coon). Cet acteur n’est autre que le comédien anglais David Thewlis qui incarnait Remus Lupin dans les films Harry Potter.

Il campera le rôle de V.M. Vargas, un personnage qui est qualifié comme étant “un homme mystérieux, solitaire et véritable capitaliste, qui va livrer à Emmit (Ewan McGregor), le roi du stationnement du Minnesota, une bien mauvaise nouvelle pour son business…“. D’ailleurs, le tournage de cette nouvelle saison de la série Fargo va débuter d’ici quelques jours sachant qu’une diffusion est prévue pour 2017.

Fargo : une série anthologie

Pour mémoire, la série anthologie Fargo est basée sur le film du même nom sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joel et Ethan Coen, producteurs de la série. La première saison se déroule en 2006 à Bemidji dans le Minnesota, alors que Lester Nygaard, un homme sans envergure, travaille pour une compagnie d’assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme (Lorne Malvo) qui se révélera être un tueur à gages.

La deuxième saison se concentre sur un incident qui s’est déroulé en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud et qui a été plusieurs fois mentionné durant la première saison de Fargo. Elle met en scène la coiffeuse Peggy Blumquist et son mari, un boucher du nom d’Ed Blumquist, qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d’une famille criminelle locale dont la matriarche est Floyd Gerhardt.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform